• Mais quesque je fais ???

    1. Je propose des liens et des endroits où acheter des bons MANGAS !
    2. Si vous voulez PLUS DE MANGAS dit te le en COMMENTAIRES
    3. Mais je peux aussi vous informer sur d'autres choses comme de nouveaux épisodes et mangas
    4. JE pourrais aussi publier des ASTUCES FRUITÉS !!
    5. Toute les images sont sous droits d’auteurs 
    6. Je mets à jour mon blog presque tout le temps ...
    7. Si vous voulez autre chose N'hésitez pas !
    8. J'ai plusieurs blog que je vous citerais plus tard
    9. J'ai une chaine youtube au cas ou si vous voulez la voir voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCkSNPI8euBAsOG4ytXtQfaQ
    10. Profiter bien de mon blog !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :